0 Articles

Boîte de vitesses agricole

Notre boîte de vitesses agricole convient à différents types de: tondeuse rotative, moissonneuse-batteuse, excavatrice de trou de poteau, mélangeur d'alimentation TMR, motoculteur rotatif, épandeur de fumier, épandeur d'engrais, etc.

La boîte de vitesses agricole est le principal composant mécanique de la chaîne cinématique des machines agricoles. Il est normalement entraîné par la prise de force du tracteur via l'arbre de prise de force et les entraînements de la boîte de vitesses. Le couple de fonctionnement peut également être transmis à la boîte de vitesses par des moteurs hydrauliques ou des poulies à courroie, en plus des engrenages à chaîne.

Les réducteurs agricoles ont toujours un arbre d'entrée et au moins un arbre de sortie. Si ces arbres sont positionnés à 90 ° l'un de l'autre, la boîte de vitesses est une boîte de vitesses à ANGLE ORTHOGONAL ou plus communément appelée boîte de vitesses à angle droit.

Si les arbres d'entrée et de sortie sont placés parallèlement l'un à l'autre, la boîte de vitesses agricole est appelée boîte de vitesses PARALLEL SHAFT.

boîte de vitesses de prise de force agricole

Arbre de prise de force

Nous fournissons un arbre de prise de force pour machine agricole.
Touchez à nos produits d'arbre de prise de force

Les tracteurs sont utilisés dans l'agriculture pour mécaniser une grande variété de tâches en fournissant un effort de traction élevé à des vitesses lentes. Les vitesses de fonctionnement lentes sont essentielles pour le conducteur car elles permettent une meilleure maîtrise des tâches effectuées. De nos jours, tous les types de transmissions de tracteurs (manuelle, synchro-shift, transmission hydrostatique et glide shift) se concentrent sur les meilleures performances et une utilisation facile. Bien que chaque transmission ait un mécanisme différent, elles utilisent toutes des arbres de transmission pour transmettre le couple moteur au différentiel.

La boîte de vitesses à angle droit peut être utilisée dans diverses applications de machines agricoles. Il est bien adapté pour une utilisation avec des obturateurs rotatifs creux et décalés d'arbre de sortie, etc. Un rapport de réduction allant jusqu'à 2.44: 1 est fourni. La boîte de vitesses à angle droit est livrée avec un boîtier en fonte. Il fournit également une puissance allant jusqu'à 49 kW.

Produits de boîtes de vitesses agricoles

Catalogue Téléchargement

Demander un devis gratuit

Boîte de vitesses agricole pour la préparation du sol

Réducteurs pour machines utilisées pour les petits travaux agricoles, la préparation du sol et le traitement des cultures.

Boîte de vitesses agricole pour applications de service

Systèmes de transmission de puissance conçus pour les exigences de l'industrie du bâtiment et les services pour la communauté: des bétonnières aux pompes hydrauliques et aux groupes électrogènes.

Boîte de vitesses agricole pour l'entretien des espaces verts

Systèmes de transmission d'énergie conçus pour les besoins spécifiques des machines pour le jardinage et l'entretien des espaces verts.

Boîte de vitesses agricole pour mélangeurs alimentaires

Une large gamme de réducteurs pour les machines utilisées pour la collecte, le mélange et la distribution de fourrage ou le nettoyage du bétail.

Produits de pièces agricoles

Catalogue

Demande de prix

0 Items

Agricultural Gearbox

Our agricultural gearbox are suitable for different type of: Rotary mower, harvester, post hole digger, TMR feeder mixer, rotary tiller, manure spreader, fertilizer spreader etc...

The agricultural gearbox is the main mechanical component of the kinematic chain of agricultural machines. It is normally driven by the tractor power take-off via the PTO shaft and the gearbox drives. The operating torque can also be transmitted to the gearbox by hydraulic motors or belt pulleys, in addition to chain gears.

Agricultural gearboxes always have one input shaft and at least one output shaft. If these shafts are positioned at 90° to each other, the gearbox is an ORTHOGONAL ANGLE gearbox or more commonly called a right-angle gearbox.

If the input and output shafts are placed parallel to each other, the agricultural gearbox is known as PARALLEL SHAFT gearbox.

Safety and working conditions 2

Pto Shaft

We supply pto shaft for agriculture machine.
Touch to our PTO Shaft products

Tractors are used in agriculture to mechanize a large variety of tasks by delivering a high tractive effort at slow speeds. The slow operation speeds are essential for the driver since they provide a better control of the performed tasks. Nowadays all types of tractors’ transmissions (manual, synchro-shift, hydrostatic drive, and glide shift) focus on best performance and easy operation. Although every transmission has a different mechanism, they all employ transmission shafts to pass on the engine torque to the differential.

The Right-angle Gearbox can be employed in various agricultural machinery applications. It is well suited for use with output shaft hollow, offset rotary fillers and more. A reduction ratio of up to 2.44:1 is provided. The Right-angle Gearbox comes with cast iron case. It also supplies a power rate of up to 49kW.

Agricultural Gearbox Products Display

Request a free quote 

Agricultural Gearbox For Soil preparation

Gearboxes for machines used for small agricultural works, soil preparation and crop treatment.

Agricultural Gearbox For Service applications

Power transmission systems designed to the requirements of the building industry and the services for the community: from cement mixers to hydraulic pumps and to generator sets.

Agricultural Gearbox For Maintenance of green spaces

Power transmission systems designed to the specific needs of machinery for gardening and maintenance of green spaces.

Agricultural Gearbox For Food mixers

A wide range of gearboxes for machinery used for the collection, mixing and distribution of fodder or the cleaning of livestock.

Agricultural Parts

Request For Quotation

    Pin It on Pinterest