0 Articles

Le compresseur Ever-Power Air est introduit par la haute technologie du principe du compresseur d'air à vis unique de France B.Zimmem, et est devenu la première fabrication de compresseur d'air à vis unique en Chine à adopter l'eau comme milieu de refroidissement et de lubrification dans les compresseurs d'air, les produits sont divisé six séries principales, y compris les compresseurs à vis à air à lubrification par eau (sans huile); micro compresseurs d'air à vis d'huile; Compresseurs d'air à vis à lubrification par eau à deux étages moyenne pression de 40 bars (sans huile); Compresseurs d'air à vis d'huile micro à deux étages moyenne pression de 40 bars; compresseurs d'air scroll (sans huile) et compresseurs d'air à vis pour gaz de process et d'exigences spéciales. Parmi eux, le compresseur d'air à vis de 40 bars (4.0 MPa) et les compresseurs d'air scroll sans huile de 1.25 MPa sont l'innovation pionnière au monde.

Avec une forte capacité technique, des équipements de fabrication et de test avancés, nous exécutons strictement le système de gestion de la qualité ISO9001 dans notre atelier, tous nos produits avaient obtenu la certification CE, les compresseurs d'air de la série sans huile avaient passé les tests de classe 0 des autorités allemandes. L'équipe continue à effectuer des recherches et développement sur la technologie d'économie d'énergie du compresseur, nous avons eu beaucoup de brevets nationaux et mondiaux en Chine.

Les compresseurs EVER-OWER Air seront votre meilleur choix.

Fabricant de compresseur d'air

Demander un devis gratuit

Affichage du produit des compresseurs d'air

 

Application des compresseurs d'air

Compresseur d'air pour la découpe laser

Compresseur d'air à vis pour la découpe laser - la révolution de la protection contre les gaz de découpe laser L'efficacité de la machine de découpe laser sera doublée Pression atteinte 1.8MPa: vitesse de découpe laser augmentée de 50%, la surface de découpe sera lisse sans bavures Stable et ...

Compresseur d'air pour équipement de production de pneus

Industrie automobile Pour produire des pneus de haute qualité, vous avez besoin d'un équipement de haute qualité… Qu'il s'agisse de pulvériser des voitures avec de la peinture ou de les assembler avec des outils pneumatiques, l'industrie automobile s'appuie sur des compresseurs pour fournir une finition de haute qualité. Utilisations typiques de ...

Compresseur d'air pour la production de matières premières chimiques

Industrie chimique Les exigences imposées aux équipements de l'industrie chimique sont particulièrement élevées. Les gaz toxiques, corrosifs et instables font souvent partie du processus de production. Le maintien de la pureté du produit est un must et, il existe des contrôles de qualité stricts dans ...

Compresseur d'air pour la production d'engrais organiques

Industrie extractive Les engrais organiques sont produits par des réactions chimiques. Sous air à haute intensité, ils doivent réagir rapidement pour produire les matières premières correspondantes pour une production ultérieure jusqu'à ce que des engrais organiques soient produits. Le compresseur d'air utilisé pour ...

Compresseur d'air pour l'industrie médicale

Industrie médicale Un environnement stérile est essentiel dans l'industrie pharmaceutique. Ainsi, en ce qui concerne l'air comprimé, seul le sans huile fera l'affaire. Tout contaminant dans l'air comprimé, comme l'huile, peut entraîner des perturbations du processus, des arrêts de production et un produit coûteux ...

Compresseur d'air pour appareils et instruments médicaux

Industrie des machines médicales Dans la fabrication industrielle de l'industrie médicale, l'environnement stérilisé et sans poussière est assuré. Le compresseur d'air à utiliser doit atteindre autant que possible un air de haute pureté et être conforme aux normes internationales.

Compresseur d'air pour machines à minerai de fer

Industrie minière L'environnement de travail de l'industrie minière impose des exigences sévères au compresseur d'air. Il doit garantir que l'efficacité du travail est élevée et que la maintenance est faible. L'air comprimé est une source d'énergie essentielle, jusqu'à 70% des industries l'utilisent ...

Compresseur d'air pour chambre à oxygène hyperbare à l'hôpital

Hôpitaux L'oxygénothérapie hyperbare est le traitement de l'oxygène pur dans l'environnement de plus d'une atmosphère de pression appelée oxygénothérapie hyperbare. L'inhalation ordinaire d'oxygène se fait dans un environnement à pression atmosphérique et l'inhalation n'est pas pure ...

Compresseur d'air pour équipement laitier

Les fabricants de produits laitiers de l'industrie laitière doivent adhérer aux normes de qualité les plus élevées en matière de protection de l'intégrité de leurs produits et processus - et de leur marque! La qualité de l'air utilisé dans l'industrie dépend beaucoup de la qualité de l'air - même la moindre trace de ...

Demande de prix

Ever-Power Air compressor is introduced by high technology of France B. Zimmem’s single screw air compressor principle, and became as the first manufacture of single screw air compressor in china to adopt water as cooling and lubrication medium in the air compressors, the products are divided six main series including water-lubrication air screw compressors(oil free); micro oil screw air compressors; 40bar medium pressure two stage water-lubrication screw air compressors(oil free); 40bar medium pressure two stage micro oil screw air compressors; scroll air compressors(oil free) and special requirement and process gas screw air compressors. Among them, The 40bar (4.0MPa) screw air compressor and 1.25Mpa oil free scroll air compressors are the pioneer innovation in the world.

With strong technical capacity, advancing manufacture and testing equipment,we execute strictly of ISO9001 quality management system in our workshop, all our products had gotten CE certification, the oil-free series air compressors had passed the German authorities TUV Class 0 testing.Our professional team is keeping to carry out research and development on the compressor energy-saving technology, we had a lot of china domestic and worldwide patents.

The EVER-OWER Air compressors will be your best choice.

Application of Air Compressors

Air compressor for Laser cutting

Screw air compressor for Laser cutting – the revolution of laser cutting gas protection The efficiency of the laser cutting machine will be doubled Pressure reached 1.8MPa: laser cutting speed increased by 50%, cutting surface will be smooth without burrs Stable...

Air compressor for tire production equipment

Automotive Industry To produce a high-quality Tires, you need high-quality equipment… Whether it is spraying cars with paint or assembling them with air tools, the automotive industry relies on compressors to provide a high-quality finish. Typical uses of compressed...

Air compressor for production of chemical raw materials

Chemical Industry The demands placed on equipment in the chemical industry are particularly high. Toxic, corrosive and unstable gases are frequently a part of the production process. Maintaining product purity is a must and, there are stringent quality controls in...

Air compressor for organic fertilizer production

Extractive Industry Organic fertilizers are produced by chemical reactions. Under high-intensity air, they must be rapidly reacted to produce the corresponding raw materials for further production until organic fertilizers are produced. The air compressor used to...

Air compressor for medical industry

Medical Industry A sterile environment is essential in the pharmaceutical industry. So when it comes to compressed air, only oil-free will do. Any contaminates in compressed air, such as oil, can cause process disruptions, production shutdowns, and expensive product...

Air compressor for medical apparatus and instruments

Medical machinery Industry In the industrial manufacturing of the medical industry, the sterilized and dust-free environment is ensured. The air compressor to be used should achieve high purity air as much as possible and comply with international standards....

Air compressor for iron ore machinery

Mining Industry The working environment of the mining industry imposes severe demands on the air compressor. It must ensure that the work efficiency is high and the maintenance is low. Compressed air is an essential energy source, with up to 70% of industries using it...

Air compressor for Hyperbaric oxygen chamber in hospital

Hospitals Hyperbaric oxygen therapy is the treatment of pure oxygen in the environment of more than one atmosphere of pressure called hyperbaric oxygen therapy. Ordinary oxygen inhalation is in an atmospheric pressure environment, and the inhalation is not pure...

Air compressor for dairy equipment

Dairy Industry dairy manufacturers must adhere to the highest quality standards when it comes to protecting the integrity of their products and processes — and their brand! There’s a lot riding on the quality of air used in the industry – even the...

Request For Quotation