0 Articles

Boîte de vitesse planétaire

Les réducteurs planétaires sont une ancienne mécanique fondamentale qui est toujours utilisée pour de nouvelles technologies innovantes de pointe comme l'impression 3D et de nouvelles méthodes de transport. Le réducteur planétaire est celui dans lequel les arbres de sortie et d'entrée sont alignés. Sa fonction de base est de transférer le maximum de couple avec le moins d'espace. Le système d'engrenage se compose d'un état de réduction, d'un mode d'accélération et d'un couplage. Personne ne sait qui a inventé le réducteur planétaire, mais il est utilisé depuis le 15ème siècle. L'engrenage planétaire tire son nom de son apparence pendant son fonctionnement. Il y a une roue solaire au milieu attachée aux engrenages annulaires. Lorsque la roue solaire tourne, elle déplace également les engrenages annulaires. Les pignons solaires sont appelés arbres d'entrée, tandis que les pignons porteurs et annulaires sont appelés sortie.

Le réducteur planétaire fonctionne dans les rapports de 1.5: 1 à 12000: 1. Dans un système 3: 1, il y a trois engrenages annulaires et un planétaire et s'appelle une boîte de vitesses planétaire à un étage. Dans des rapports supérieurs à 5: 1, un réducteur planétaire à deux étages est utilisé. Dans un système 3: 1, la roue solaire est très grande, comparée à la couronne dentée, et dans le système 10: 1, la roue solaire est beaucoup plus petite que la couronne dentée. Les rapports sont en nombres entiers absolus. Le système de réducteur planétaire est placé très précisément ensemble, mais il crée toujours des frottements en raison des pièces mobiles à l'intérieur - engrenage solaire et couronne. Ceux-ci nécessitent une lubrification de temps en temps à partir d'huile, de gel ou de graisse. Cette exigence est présente dans la plupart des machines mécaniques en mouvement.

Nous sommes l'un des plus grands fabricants de réducteurs planétaires en Chine, nous utilisons des matières premières de première qualité pour fabriquer le meilleur produit pour une utilisation et une durabilité satisfaisantes. 

Pour savoir ce que fait un réducteur planétaire? Et ses avantages? Consultez notre blog ici - https://www.ever-power.net/what-does-a-planetary-gearbox-do-and-its-advantages/

Affichage des produits de réducteurs planétaires

L'utilisation d'une boîte de vitesses présente de nombreux avantages tels que: couple triple par rapport à la boîte de vitesses normale, rapports absolus, faible inertie, rendement élevé, système fermé, etc. La boîte de vitesses planétaire a ses applications dans de nombreux endroits. Il peut être utilisé pour augmenter le couple dans un robot, pour réduire la vitesse des rouleaux de presse à imprimer, pour le positionnement et dans les machines d'emballage pour n'en nommer que quelques-uns.
L'achat d'une boîte de vitesses dépend de l'utilisation prévue de la boîte de vitesses. Il y a un certain nombre de choses à garder à l'esprit, comme le couple, le jeu, le rapport, la corrosion, la résistance, le niveau de bruit, le délai de livraison, le prix et la disponibilité. Il peut y avoir d'autres exigences différentes pour chaque acheteur.
Un réducteur planétaire est un outil médiéval réincarné sous une forme moderne. Cela en dit long sur l'utilité et l'application de l'appareil. C'est un appareil efficace pour le travail qu'il effectue et a résisté à l'épreuve du temps, sans devenir obsolète.

Le fabricant de réducteurs planétaires, réducteurs planétaires, motoréducteurs planétaires, engrenages épicycloïdaux, engrenages planétaires, boîtes de vitesses, peut échanger et remplacer avec une boîte de vitesses brevini, une boîte de vitesses David Brown, etc.

Ever-Power possède de nombreuses années d'expérience dans les réducteurs planétaires, nous produisons des réducteurs planétaires de très haute qualité à des prix très compétitifs. Les réducteurs planétaires ont été conçus pour différentes transmissions.
La puissance est transmise du moteur aux réducteurs solaires. Les réducteurs planétaires entraînent trois réducteurs planétaires, qui sont contenus dans une boîte de vitesses à couronne dentée interne. Les réducteurs planétaires sont montés sur le support planétaire. Le porte-planétaire fait partie de l'arbre de sortie. Ainsi, lorsque les boîtes de vitesses solaires tournent, elles entraînent les trois boîtes de vitesses planétaires à l'intérieur des boîtes de vitesses à couronne.
Comme les réducteurs planétaires tournent avec des portées et automatiquement le couple et la rigidité les plus élevés pour une enveloppe donnée. Les autres avantages importants sont une lubrification simple et efficace et un système équilibré à haute vitesse. La cinématique planétaire équilibrée et le partage de charge associé rendent les réducteurs de type planétaire vraiment idéaux pour les applications servo.
Le concept modulaire nous permet, après des délais de livraison particulièrement courts pour les réducteurs avec un niveau de qualité constamment élevé, que vos applications nécessitent un réducteur pour moteurs, laissez notre mandat d'ingénieurs travailler pour vous.

Il existe trois composants principaux dans un réducteur planétaire: le planétaire, les satellites et la couronne. Les engrenages sont attachés au porte-satellites qui a des dents à l'intérieur, qui est la couronne.

Les réducteurs planétaires sont capables de produire de nombreux rapports de réduction différents en raison des différents engrenages planétaires qui tournent autour du planétaire. Les réducteurs planétaires sont construits en métal résistant tel que l'acier et sont capables de bien supporter de fortes charges de choc. Cependant, différents réducteurs planétaires sont conçus pour des capacités de vitesse, de charge et de couple spécifiques. Les réducteurs planétaires sont principalement utilisés dans les véhicules à moteur à transmission automatique. Contrairement à la transmission manuelle, dans laquelle l'opérateur est responsable de la commutation des vitesses, les automobiles qui ont des transmissions automatiques utilisent des embrayages, des bandes de frein et des réducteurs planétaires pour modifier les entrées et les sorties, ajustant ainsi les vitesses en conséquence.

Une transmission automatique contient deux trains planétaires complets placés ensemble en un seul composant. Les réducteurs planétaires sont également utilisés dans les tournevis électriques, les arroseurs et les applications qui nécessitent des réductions importantes ou multiples d'un mécanisme compact. Les réducteurs planétaires sont l'une des nombreuses variantes de réducteurs de vitesse et il est important d'utiliser le bon mécanisme. Les boîtes de vitesses peuvent même être combinées pour produire les résultats souhaités et les types les plus courants sont les réducteurs à engrenages hélicoïdaux, les réducteurs à vis sans fin et les réducteurs à engrenages en ligne.

Les réducteurs planétaires tirent leurs avantages de leur conception. La position centrale du planétaire permet aux satellites de tourner dans le même sens et à la couronne dentée (le bord du porte-satellites) de tourner de la même façon que le planétaire. Dans certains agencements, la roue solaire peut tourner simultanément toutes les planètes car elles engagent également la couronne dentée. L'un quelconque des trois composants peut être l'entrée, la sortie ou le maintien stationnaire, ce qui se traduit par de nombreuses possibilités de rapport de réduction différentes.

Dans de nombreux réducteurs planétaires, un composant est maintenu stationnaire, un autre composant servant d'entrée et l'autre de sortie. Les rapports de réduction pour les réducteurs planétaires dépendent du nombre de dents des engrenages et des composants engagés. Généralement, la capacité de charge et le couple augmentent avec le nombre de planètes dans le système car la charge est répartie entre les engrenages et il y a peu de gaspillage d'énergie; les réducteurs planétaires sont très efficaces, avec une moyenne entre 96 et 98%. La conception est cependant complexe et difficile d'accès pour les réparations ou l'entretien.

Application de nos réducteurs planétaires

agv-boîte de vitesses-1

Réducteur planétaire pour système AGV

Réducteur AGV, boîte de vitesses AGV

 

Machines de construction

La boîte de vitesses est une pièce mécanique essentielle pour les engins de chantier. Construits selon les normes de qualité les plus élevées, nos réducteurs planétaires ont gagné la reconnaissance et la confiance de nos clients. Nos réducteurs peuvent être utilisés sur diverses machines de construction, telles que grues à tour, grues sur chenilles, porte-poutres, excavatrices, niveleuses, centrales à béton, finisseurs d'asphalte, machines de pont, fraiseuses et autres équipements. Ce sont des composants de transmission essentiels pour les engins de construction de ponts et de routes et toutes sortes de machines minières.

Tête d'engrenage planétaire pour nacelle élévatrice

Tête d'engrenage planétaire pour nacelle élévatrice

Tête d'engrenage planétaire pour machine à bouclier

Tête d'engrenage planétaire pour machine à bouclier

Éoliennes

Nos réducteurs planétaires sont installés dans des éoliennes du monde entier, notamment en Chine, en Europe, aux États-Unis et en Inde. Nos produits sont capables de résister aux tests de froid, de chaleur, de haute altitude, de climat océanique et d'autres environnements naturels difficiles, ce qui est particulièrement important pour les applications sur les éoliennes. Nous vous recommandons d'utiliser notre réducteur de vitesse de la série NB700L4 pour les éoliennes.

Planétaire pour nacelle élévatrice

Planétaire pour nacelle élévatrice

Réducteur planétaire pour nacelle élévatrice

Tête d'engrenage planétaire pour nacelle élévatrice

Machines minières métallurgiques

Dans l'industrie métallurgique, une boîte de vitesses stable et fiable peut déterminer si l'ensemble de la ligne de production peut fonctionner correctement. Une défaillance du train d'engrenages peut entraîner de graves conséquences. Habituellement, le réducteur fonctionne même dans des environnements de fonctionnement difficiles, à forte charge de choc, à haute ou basse vitesse, à haute température, à forte pollution et dans d'autres environnements de fonctionnement difficiles.

Equipés de roulements hautes performances, nos réducteurs peuvent répondre aux besoins exigeants de l'industrie métallurgique. La boîte de vitesses peut être utilisée sur des machines de concassage, des rectifieuses, des séchoirs, des machines de fabrication de sable, des alimentateurs vibrants, des machines en acier à grappin, des chargeuses sur chenilles et d'autres machines métallurgiques et minières.

Réducteur planétaire pour chargeur de roches à décharge latérale hydraulique

Réducteur planétaire pour chargeur de roches à décharge latérale hydraulique

Réducteur planétaire pour mécanisme de traction

Réducteur planétaire pour mécanisme de traction

Machines marines

Les machines marines fonctionnent généralement à des températures comprises entre -20 ° C et + 45 ° C, et leurs réducteurs nécessitent des propriétés de matériaux spécifiques pour remplir correctement leurs fonctions mécaniques. En plus des grues marines, nos réducteurs peuvent également être utilisés sur des ponts roulants, des grues à pneus, des portiques, des convoyeurs à bande, des déchargeurs, des palettiseurs, des guindeaux marins, des ponts d'embarquement, des grues offshore et d'autres équipements de bord.

Réducteur pour grue de pont

Réducteur pour grue de pont

Réducteur pour pont roulant 1

Réducteur pour grue de pont

Équipement de production d'énergie solaire

L'utilisation de l'énergie solaire présente des avantages environnementaux importants. La plupart de nos réducteurs planétaires peuvent être utilisés pour les équipements utilisés dans les centrales solaires, tels que les trackers solaires, les entraînements de pivotement de trackers solaires et les panneaux de batteries solaires. Nous vous recommandons d'utiliser nos réducteurs NB300L4, NB301L4, NB303L4 et NB305L4 pour les centrales solaires.

Équipement de production d'énergie solaire 1

Production d'énergie solaire

Équipement de production d'énergie solaire 2

Production d'énergie solaire

Machines agricoles

Aujourd'hui, l'agriculture est largement mécanisée et dans certains cas automatisée. Les gros tracteurs, niveleuses, moissonneuses-batteuses, machines à rouler et machines d'irrigation sont couramment impliqués dans les travaux agricoles. Une variété de nos entraînements à engrenages conviennent à l'installation dans ces grandes machines.

Nous pouvons fournir des boîtes de vitesses de haute qualité pour les grosses machines agricoles. Nos produits de transmission de puissance sont standardisés, sérialisés, avec des performances fiables. Nous avons une variété de modèles disponibles pour les clients à choisir. Si vous avez besoin de personnaliser des réducteurs spécifiques, nous pouvons vous fournir des produits adaptés à vos spécifications.

planétaire pour machines agricoles

pour machines agricoles

Équipement de champ pétrolifère

L'exploitation pétrolière implique l'utilisation de plates-formes pétrolières, d'unités de pompage, de treuils d'exploitation de puits de pétrole et d'autres équipements. En plus des climats modérés pour le forage pétrolier et gazier, ces machines sont également utilisées dans des environnements difficiles tels que les déserts, les zones rocheuses, les marais, les hauts-fonds, les océans et les endroits très froids. Ces conditions environnementales exigent que le réducteur de vitesse à engrenages soit capable d'un fonctionnement intensif. Nos réducteurs sont qualifiés pour une utilisation dans l'exploitation pétrolière quelle que soit leur condition.

Réducteur planétaire pour équipement pétrolier

Réducteur planétaire pour équipement pétrolier

Réducteur planétaire pour équipement pétrolier 1

pour l'équipement de champ pétrolifère

Machines de ciment

Les progrès technologiques dans la fabrication des réducteurs devraient se concentrer sur un rendement élevé, une faible consommation d'énergie, une faible pollution et une amélioration supplémentaire de la fiabilité opérationnelle et de la prolongation de la durée de vie. Nos réducteurs planétaires sont équipés de roulements à haute capacité de charge, afin de répondre à vos exigences particulières pour les applications dans l'industrie du ciment.

Réducteur planétaire pour

Réducteur planétaire pour mélangeurs

Réducteur planétaire pour camion pompe à béton

Réducteur planétaire pour camion pompe à béton

Machines environnementales

Les réducteurs de vitesse à engrenages sont largement utilisés dans les centrifugeuses, les mélangeurs, les compacteurs d'ordures et autres machines utilisées à des fins environnementales. Des boîtes de vitesses de haute qualité peuvent améliorer la stabilité opérationnelle des machines et les maintenir en excellent état. Les machines environnementales sont généralement censées être capables de fonctionner à long terme. Nos ensembles d'engrenages hautes performances répondent à cette exigence et offrent un ensemble complet d'avantages ainsi que leur résistance et leurs capacités d'économie d'énergie.

Réducteur de vitesse pour centrifugeuse

Réducteur de vitesse pour centrifugeuse

Réducteur de vitesse pour compacteur à déchets

Réducteur de vitesse pour compacteur à déchets

Machines d'emballage

Les réducteurs Ever-Power jouent un rôle fondamental dans l'utilisation des équipements d'emballage. Différents aspects des machines d'emballage, tels que les convoyeurs et les ascenseurs, utilisent nos réducteurs de vitesse pour le fonctionnement. La boulangerie, le remplissage, l'emballage spécial et la palettisation sont tous les aspects des machines d'emballage qui impliquent notre réducteur de vitesse

Bouteilles d'emballage

Bouteilles d'emballage

Emballage

Boîtes d'emballage

Équipement de mélange

Nos réducteurs à engrenages sont utilisés dans des équipements de mélange destinés à la fois aux produits de consommation et à la production agroalimentaire Les réducteurs à engrenages Ever-power sont fabriqués pour fonctionner efficacement et en douceur pour une utilisation dans des conditions extrêmes, adaptés à une utilisation dans les industries des produits alimentaires et de consommation.

Équipement de mélange

Équipement de mélange

Convoyeurs à godets

Nos réducteurs à engrenages sont également utilisés pour faire fonctionner une variété d'équipements dans l'industrie de la transformation alimentaire, y compris les convoyeurs à godets. Les entreprises comptent sur nos produits pour un fonctionnement sûr et efficace de leurs machines.

Convoyeurs à godets

Convoyeurs à godets

Ascenseurs à bateaux

Nous sommes situés dans la Floride ensoleillée et avons de nombreux clients Ever-power Boat Lift qui comptent sur nous pour leurs ascenseurs à bateaux. Au fur et à mesure que les bateaux entrent et sortent de l'eau, nos réducteurs de vitesse aident à faire entrer et sortir le bateau au besoin

Ascenseurs à bateaux

Ascenseurs à bateaux

Gymnases / Théâtres

Vous serez peut-être surpris d'apprendre que nos réducteurs de vitesse à engrenages sont utilisés dans les configurations rétractables de théâtre et de gymnase. Les systèmes de sièges, les rideaux et les cerceaux de basket utilisent nos produits pour fonctionner efficacement et fournir aux organisations une facilité d'utilisation. En plus de la variété des utilisations mentionnées ci-dessus, nos produits sont utilisés dans les portails de contrôle de la circulation, les machines de coulée, les emballages rétractables, les grues, les palans, les ascenseurs et les silos à grains. Comme vous pouvez le voir, nos réducteurs de vitesse sont essentiels au succès de différentes industries. Pour en savoir plus sur les avantages de nos réducteurs de vitesse pour votre entreprise, contactez-nous ici.

Lycée

Gymnases

Demande de prix

Planetary Gearbox

Manufacturer of Planetary Gearbox, Planetary gear reducer, Planetary geared motor, Epicyclic gearing, Planetary gearing, Gearboxes, can interchange and replace with brevini gearbox, david brown gearbox and so on.

Ever-Power have many years of experience in Planetary Gearboxes, we produce very high quality planetary gearboxes with very competitive prices. Planetary Gearboxes have been designed for different transmission .
The power is transmitted form the motor to sun gearboxes. The sun gearboxes drives three Planetary Gearboxes, which are contained within an internal toothed ring gearboxes. The Planetary Gearboxes are mounted on the planetary carrier. The planetary carrier is part output shaft. So when the sun gearboxes rotates, it drives the three Planetary Gearboxes inside the ring gearboxes.
As Planetary Gearboxes rotate with carries and automatically the highest torque and stiffness for a given envelope. The other significant advantages are simple and efficient lubrication and a balanced system at high speeds. The balanced planetary kinematics and the associated load sharing makes the planetary-type gearboxes truly ideal for servo applications.
Modular concept, allows us to after particularly short delivery time for gearboxes with a constantly high standard of quality whether your applications requires a reducer for motors, Let our term of engineers work for you.

Products Display

Planetary Gearbox

Auger Drives

Planetary Gearbox

Planetary winches

Planetary Gearbox

Torque limiters

Planetary Gearbox

Yaw and Pitch drive

Planetary Gearbox

EP401 Track drives

Planetary Gearbox

Hollow shaft output

There are three main components in a planetary gearbox: the sun gear, the planet gears and the ring gear. The gears are attached to the planet carrier that has teeth on the inside, which is the ring gear.

Planetary gearboxes are able to produce many different reduction ratios because of the different planet gears that revolve around the sun gear. Planetary gearboxes are constructed of heavy duty metal such as steel and are able to handle large shock loads well. However, different planetary gearboxes are designed for specific speed, load and torque capacities. The predominant use for planetary gearboxes is in motor vehicles with automatic transmissions. Unlike manual transmission, in which the operator is responsible for switching gears, automobiles that have automatic transmissions use clutches, brake bands and planetary gearboxes to change the inputs and outputs, thereby adjusting the speeds accordingly.

An automatic transmission contains two complete planetary gearsets placed together into one component. Planetary gearboxes are also used in electric screwdrivers, sprinklers and applications that require large or multiple reductions from a compact mechanism. Planetary gearboxes are one of many variations of speed reducers and it is important that the right mechanism is used. Gearboxes may even be combined to produce the desired results and the most common kinds are helical gear reducers, worm gear reducers and inline gear reducers.

Planetary gearboxes gain their advantages through their design. The sun gear’s central position allows the planet gears to rotate in the same direction and for the ring gear (the edge of the planet carrier) to turn the same way as the sun gear. In some arrangements the sun gear can simultaneously turn all the planets as they also engage the ring gear. Any of the three components may be the input, the output or held stationary, which results in many different reduction ratio possibilities.

In many planetary gearboxes one component is held stationary with another component serving as the input and the other as output. The reduction ratios for planetary gearboxes are dependent upon the number of teeth in the gears and what components are engaged. Generally, the load ability and torque increases with the number of planets in the system because the load is distributed among the gears and there is low energy waste; planetary gearboxes are highly efficient, averaging between 96 and 98%. The design is complex, however, and difficult to access for repairs or maintenance.

Request a free quote 

Application Of Our Planetary Gearboxes

Construction Machinery

The gearbox is a vital mechanical part for construction machinery. Built to the highest quality standards, our planetary gearheads have won the recognition and trust of our customers. Our gear units can be used on various construction machines, such as tower cranes, crawler cranes, beam carriers, excavators, graders, concrete mixing plants, asphalt pavers, bridge machines, milling machines and other equipment. They are essential transmission components for bridge and road construction machines and all kinds of mining machines.

Planetary Gear head for aerial work platform

Planetary Gear head for shield machine

Wind Turbines

Our planetary gear units are installed in wind turbines all over the world including China, Europe, the United States, and India. Our products are capable of withstanding cold, heat, high altitude, ocean climate and other harsh natural environments tests, which is especially important to applications on wind power generation turbines. We recommend using our NB700L4 series gear speed reducer for wind turbines.

Planetary for aerial work platform

Planetary Gear head for aerial work platform

Metallurgical Mining Machinery

In the metallurgical industry, a stably and reliably running gearbox can determine whether the entire production line can work properly. Failure of the gear set can lead to serious consequences. Usually, the gearhead works even in heavy-duty, high shock load, high or low speed, high temperature, high pollution, and other harsh operating environments.

Equipped with high-performance bearings, our gear reducers can meet the demanding needs of the metallurgical industry. The gearbox can be used on crushing machines, grinding machines, dryers, sand making machines, vibrating feeders, grab steel machines, crawler loaders, and other metallurgical and mining machines.

Planetary Gearbox for hydraulic side dump rock loader

Planetary Gearbox for traction mechanism

Marine Machinery

Marine machines usually work at -20℃ ~+ 45℃ temperatures, and the gearboxes for them require specific material properties to properly perform their mechanical functions. In addition to marine cranes, our gear units can also be used on bridge cranes, tire cranes, gantry cranes, belt conveyors, unloading machines, palletizing machines, marine windlass, boarding bridges, offshore cranes, and other shipboard equipment.

Gear Unit for deck crane

Gear Unit for deck crane

Solar Power Generation Equipment

There are significant environmental benefits to solar energy use. Most of our planetary reducers can be used for equipment used in solar power plants, such as solar trackers, solar tracker slewing drives, and solar battery panels. We recommend using our NB300L4, NB301L4, NB303L4, and NB305L4 gearboxes for solar power plants.

Solar Power Generation

Solar Power Generation

Agricultural Machinery

Today, farming is largely mechanized and in some cases automated. Large tractors, motor graders, combines, rolling machines, and irrigation machines are commonly involved in farm work. A variety of our gear drives are suitable for installation in these large machines.

We can provide high-quality gearboxes for large agricultural machinery. Our power transmission products are standardized, serialized, with reliable performance. We have a variety of models available for customers to choose. If you need to customize specific gear units, we can provide products tailored to your specifications.

for Agricultural Machinery

Oilfield Equipment

Petroleum exploitation involves the use of oil rigs, pumping units, oil well logging winches and other equipment. In addition to moderate climates for oil and gas drilling, these machines are also used in harsh environments such as deserts, rocky areas, marshes, shoals, oceans and places with severely cold temperatures. These environmental conditions require the gear speed reducer to be capable of heavy-duty operation. Our gearboxes are qualified for use in petroleum exploitation no matter the condition.

Planetary gearbox for Oilfield Equipment

for Oilfield Equipment

Cement Machinery

The technological progress in making gear units should focus on high efficiency, low energy consumption, low pollution and further enhancement of operational reliability and life extension. Our planetary gearboxes are equipped with bearings with high load capacity, so as to meet your special requirement for applications in cement industry.

Planetary Gearbox for mixers

Planetary Gearbox for concrete pump truck

Environmental Machinery

Gear speed reducers are widely used in centrifuges, mixers, garbage compactors, and other machines used for environmental purposes. High-quality gearboxes can improve the operational stability of the machines and keep them running in excellent condition. Environmental machines are generally supposed to be capable of long-term operation. Our high-performance gear sets meet that requirement and provide a full set of advantages as well with their strength and energy saving capabilities.

Gear Speed Reducer for centrifuge

Gear Speed Reducer for garbage compactor

Packaging Machinery

Ever-power gear reducers play a fundamental role in packaging equipment use. Different aspects of packaging machinery, such as conveyors and lifts, utilize our gear reducers for operation. Bakery, filling, special packaging, and palletizing are all aspects of packaging machinery that involve our gear reducer

Packaging Bottles

Packaging Boxes

Mixing Equipment

Our gear reducers are used in mixing equipment meant for both consumer products and food processing production Ever-power gear reducers are manufactured to function efficiently and smoothly for use in extreme conditions, suitable for use in the food and consumer products industries.

Mixing Equipment

Bucket Conveyors

Our gear reducers are also used to operate a variety of equipment in the food processing industry, including bucket conveyors. Companies rely on our products for safe and effective operation of their machinery.

Bucket Conveyors

Boat Lifts

We are located in sunny Florida and have Ever-power Boat Lift splenty of customers that rely on us for their boat lifts. As boats are taken in and out of the water, our gear reducers help move the boat in and out as needed

Boat lifts

Gymnasiums/Theatres

You may be surprised to learn that our gear speed reducers are used in retractable theatre and gymnasium setups. Seating systems, curtains, and basketball hoops utilize our products to efficiently function and provide organizations with ease of use. In addition to the variety of uses mentioned above, our products are used in traffic control gates, machines that pour, shrink wrappers, cranes, hoists, elevators, and grain silos. As you can see, our gear speed reducers are vital to the success of different industries. To learn more about how our gear reducers can benefit your business, contact us here.

Gymnasiums

Request For Quotation