0 Articles

Pompes à vide

Pompe à vide est un appareil qui élimine les molécules de gaz d'un volume scellé afin de laisser un vide partiel. La première pompe à vide a été inventée en 1650 par Otto von Guericke, et a été précédée par la pompe d'aspiration, qui date de l'antiquité.

Personne n'aime passer une seule journée dans la chaleur de l'été sans un climatiseur en état de marche. L'une des choses les plus simples que vous pouvez faire pour augmenter l'efficacité de votre système est de connecter un Pompe à vide. En une heure, il peut généralement refroidir votre voiture à une température très confortable.

Les pompes à vide effectuer deux tâches qui aident votre unité AC à fonctionner efficacement. Ils éliminent l'eau, l'air ou le gaz de l'unité, les empêchant de se charger de réfrigérant. Ils sont également utilisés pour geler la vapeur d'eau dans le système afin de contrôler la pression à l'intérieur de l'unité. Au fur et à mesure que la pression baisse, l'eau bouillira à température ambiante et s'échappera du système sous forme de vapeur.

Un signe que vous devez utiliser un Pompe à vide sur votre appareil est des bobines internes gelées ou corrodées. Les serpentins gèlent lorsque la pression n'est pas suffisamment basse pour vaporiser un liquide. Vous devrez également utiliser un Pompe à vide lorsque vous avez vidangé le réfrigérant pour tout type de service. Laisser la pompe fonctionner jusqu'à ce que le système ait été purgé de tous les contaminants et ait atteint la pression interne correcte.

Il est important d'avoir la taille appropriée de Pompe à vide pour le travail, car votre appareil n'atteindra jamais sa pression interne appropriée autrement. Ever-power.net propose une large gamme de Les pompes à vide. Vous êtes plus susceptible de trouver des unités qui fonctionneront avec un système de climatisation plus ancien que dans votre quincaillerie locale. Vous trouverez également facile d'obtenir de nouveaux modèles. Dans la plupart des cas, vous recevrez probablement votre achat dans un délai d'une semaine; s'il est urgent de l'obtenir plus rapidement, vous pouvez opter pour une expédition plus rapide.

Au lieu de souffrir d'un été chaud avec un climatiseur qui vous coûte de l'argent mais qui ne fait pas son travail, utilisez un Pompe à vide pour vous assurer que le système est propre de tout liquide ou air. Si vous disposez toujours de la documentation fournie avec votre système, elle devrait vous indiquer ce dont vous avez besoin Pompe à vide est nécessaire.

Demande de prix

Vacuum Pumps

Vacuum pump is a device that removes gas molecules from a sealed volume in order to leave behind a partial vacuum. The first vacuum pump was invented in 1650 by Otto von Guericke, and was preceded by the suction pump, which dates to antiquity.

No one likes to have to spend a single day in the heat of summer without a working air conditioner. One of the easier things you can do to increase the efficiency of your system is to attach a vacuum pump. Within an hour, it can usually cool your car to a very comfortable temperature.

Vacuum pumps perform two duties that help your AC unit run efficiently. They remove any water, air, or gas from the unit, keeping them from becoming charged with refrigerant. They are also used to freeze water vapor in the system to control the pressure within the unit. As the pressure drops, water will boil at room temperature and escape the system as vapor.

One sign that you need to use a vacuum pump on your unit is frozen or corroded internal coils. The coils freeze when the pressure is not low enough to vaporize any liquid. You will also need to use a vacuum pump when you have had the refrigerant drained for any type of service. Allow the pump to run until the system has been purged of all contaminants and has reached the correct internal pressure.

It is important to have the appropriate size of vacuum pump for the job, as your unit will never reach its proper internal pressure otherwise. Ever-power.net offers a wide range of vacuum pumps. You are more likely to find units that will work with an older air conditioning system than in your local hardware store. You’ll also find it easy to get newer models, as well. In most cases, you will most likely receive your purchase within a week; if it is urgent you get it faster, you can opt for faster shipping.

Instead of suffering through a hot summer with an air conditioner that is costing you money but not doing its job, use a vacuum pump to make sure the system is clean of any liquids or air. If you still have the literature that came with your system, it should tell you what you need when a vacuum pump is necessary.

Request For Quotation

Pin It on Pinterest