0 Articles

Pelleteuses de trous

La série de pelles à poteaux est simple à utiliser, sûre et fiable, efficace et facile à entretenir.
Ils conviennent aux différentes situations, telles que le sable, les terrains durs, etc.
Ce sont les machines idéales pour le boisement. Travaux de creusement du sol, opération simple, profondeur de forage raisonnable, uniforme déterré, rendement élevé, adapté aux projets de boisement à grande échelle

Une pelle à poteaux est un outil utilisé pour creuser de petits trous dans le sol. L'outil comprend deux bords en forme de pelle fixés aux extrémités des tuyaux longitudinaux. Le corps est un ensemble de deux lames métalliques en forme de V ayant chacune des parties de bords tournés vers l'intérieur s'étendant sur un côté commun de plaques (lames), la lame métallique a le rebord de courbure vers l'intérieur à angle droit qui forme un cylindre creux. Il peut creuser jusqu'à 36 pouces à un pied de long et quelques pouces de large, les deux poignées (tuyau) peuvent s'ouvrir et se fermer pour enlever la terre. 

Ils sont généralement utilisés pour creuser des panneaux indicateurs, des clôtures, des aménagements paysagers et creuser de petits trous. 

L'outil s'est enfoncé dans le sol en effectuant une crevaison avec les lames en position ouverte (parallèle). Le tuyau ou les poignées sont ensuite rapprochés pour créer une forme en V qui est sa position proche, ainsi les lames saisissent le sol entre elles et enfin, l'outil est retiré avec le sol déposé par ses côtés. 

Types de pelle à poteaux

Nous avons cinq types principaux de creuseurs de trous de poteaux. Et aujourd'hui, nous offrons un prix spécial sur tous les excavateurs. Laissez votre travail se dérouler facilement, mettez en vente votre nouvelle pelle pour poteaux pour votre prochain projet d'aménagement paysager. 

Examinons rapidement les différents types de creuseurs de trous.

Pelleteuse traditionnelle

La pelle à poteaux traditionnelle est l'une des plus simples de conception, elle est l'authentique instrument mécanique, elle comprend deux lames en acier se faisant face, affiliées au point de pivot. La structure en acier est ensuite jointe aux poignées. Ils sont idéaux pour les petites fonctions simples.

Pivot double 

Cette pelle est la même qu'une pelle traditionnelle mais, plutôt qu'un point de pivotement, elle en a deux. Un pivot supplémentaire modifie son mécanisme de travail, au lieu de séparer les aciers, ils sont poussés ensemble pour serrer le sol dans le sol. 

Ils sont utilisés pour creuser des trous étroits et profonds, le pivot supplémentaire empêche les lames de s'ouvrir trop largement, ce qui élimine les limitations de la poignée pendant le processus. 

Pelleteuse à ciseaux 

Comme son nom l'indique, son design est similaire à la paire de ciseaux. Dans ce type, la conception a une résistance supplémentaire car les lames sont soudées au tube en acier plutôt qu'aux poignées en bois, elle retient l'extrémité des poignées et entraîne un renforcement et en fait les meilleurs creuseurs de trous de poteau. Ils sont bien adaptés pour travailler dans des sols rocheux, en raison de la vitalité supplémentaire, il y a moins de risque que les lames soudées se détachent ou se cassent. 

Excavatrice de trou de poteau décalé

Il a le design le plus unique parmi tous les types, car il a des poignées droites placées près les unes des autres qui décalent en haut. 

La structure particulière nous permet de creuser un trou plus profond et plus étroit, elle nécessite également moins de force lors de la fermeture des lames. 

Excavatrice universelle

Cette pelle a une apparence très différente par rapport aux autres types, jusqu'à présent, tous les pelleteuses avaient

poignées de même taille mais, il a deux poignées de tailles et de formes différentes. L'un est court et se courbe tandis que l'autre est beaucoup plus allongé et droit. Tout comme sa conception, sa fonction est également différente; une lame perce le sol et disloque le sol avant que la seconde lame ne pivote vers le bas par les poignées pour recueillir et enlever la terre. 

Découvrez notre large gamme de pelles et de tarières taillées dans les matières premières Supreme contactez-nous pour réserver votre, appelez maintenant 86-571-88220653 ou visitez-nous au sales@ever-power.net 

Détail rapide du produit:

  • Standard et non standard disponible
  • Avec une qualité et un prix compétitif
  • Livraison rapide
  • Emballage selon la demande du client.

Nous promettons d'offrir le meilleur prix par la haute qualité en Chine! Nous acceptons également les commandes spéciales sur les produits. Si vous êtes intéressé par nos produits. N'hésitez pas à nous le faire savoir.Nous sommes heureux de vous donner les informations détaillées.Nous promettons que nos produits seraient sûrs et étaient de haute qualité et à un prix raisonnable. Si vous êtes intéressé par nos produits, veuillez nous contacter dès que possible.Nous recherchons sincèrement votre coopération.

La plupart de nos produits sont exportés vers l'Europe ou les Amériques, produits standard et non standard disponibles. Nous pouvons produire selon votre dessin ou échantillon. Le matériel peut être standard ou selon votre demande spéciale. Si vous nous choisissez, vous choisissez fiable.

rapport sur la qualité des produits

Matériaux disponibles

1. Acier inoxydable: SS201, SS303, SS304, SS316, SS416, SS420
2. Steel:C45(K1045), C46(K1046),C20
3. Laiton: C36000 (C26800), C37700 (HPb59), C38500 (HPb58), C27200 (CuZn37), C28000 (CuZn40)
4. Bronze: C51000, C52100, C54400, etc.
5. Fer: 1213, 12L14,1215
6. Aluminium: Al6061, Al6063
7.OEM selon votre demande
matériaux de produit disponibles

Traitement de surface

Recuit, canonisation naturelle, traitement thermique, polissage, nickelage, chromage, zingage, passivation jaune, passivation or, satin, surface noire peinte etc.

Méthode de traitement

Usinage CNC, poinçonnage, tournage, fraisage, perçage, meulage, brochage, soudage et assemblage
finition du produit

QC et certificat

Les techniciens effectuent un auto-contrôle dans la production, contrôle final avant l'emballage par un inspecteur de qualité professionnel
ISO9001: 2008, ISO14001: 2001, ISO / TS 16949: 2009

Paquet et délai de livraison

Taille: Dessins
Caisse / conteneur en bois et palette, ou selon les spécifications personnalisées.
Échantillons de 15-25 jours. Commande officielle de 30 à 45 jours
Port: port de Shanghai / Ningbo
packages de produits

0 Items

Post hole diggers

The Post hole digger series are simple to operate, safe and reliable, efficient, and easy to maintenance.
They are suitable for the different situations, such as sand, hard land, etc.
They are the ideal machines for afforestation. Soil digging work, simple operation, drilling depth reasonable, unearthed uniform, high efficiency, suitable for large-scale afforestation project

A post hole digger is a tool used to dig small holes in the ground. The tool comprises two shovel-like edges attached to the ends of the longitudinal pipes. The body is a set of two V-shaped metal blades each having inwardly turned edges portions extended on a common side of plates (blades), the metal blade has the right angle inward bend flange which forms a hollow cylinder. It can dig up to 36 inches to a foot long and a few inches wide, the two handles (pipe) can open and close to remove the soil. 

They are generally used to dig for signposts, fences, landscaping, and digging small holes. 

The tool stabbed into the ground making a puncture with the blades in an open position( parallel). The pipe or handles are then brought closer to create V-shape which is its close position, thus the blades grab the soil in between them and lastly, the tool is pulled out along with the soil deposited by its sides. 

Types of post hole digger

We have got five main types of post hole diggers. And today we are offering a special price on all the diggers. Let your work out easily, get your new post hole digger on sale for your next landscaping project. 

Let's just quickly peek into the different types of hole diggers.

Traditional post hole digger

Traditional post hole digger is one of the simplest in design, they are the authentic mechanical instrument, it comprises two steel blades confronting each other, affiliated at the pivot point. The steel structure is then joined to the handles. They are ideal for simple small functions.

Double pivot 

This digger is the same as a traditional digger but, rather of one pivot point, it has two. One extra pivot alters its working mechanism, instead of pulling the steels apart, they are pushed together to clamp the soil in the ground. 

They are used to dig narrow and deep holes, the extra pivot restricts the blades to open too wide which eliminates the handle's limitations during the process. 

Scissor action digger 

As the name suggests its design is similar to the pair of scissors. In this type, the design has extra strength because the blades are welded to the steel tube rather than wooden handles, it restrains the end of the handles and results in strengthening and making them the best post hole diggers. They are well suited to work in rocky soil, due to the extra vitality, there is less risk of the welded blades to come off or break. 

Offset post hole digger

It has the most unique design among all the types, as it has straight handles placed close together which offset at the top. 

The peculiar structure allows us to dig a deeper and narrower hole, also it requires less force while closing the blades. 

Universal post hole digger

This digger has a very different appearance compared to other types, till now all diggers had

handles of the same size but, it has two handles of different sizes and shapes. One is short and bends while the other is much extended and straight. Like its design, its function is different as well; one blade pierces the ground and dislocates the soil before the second blade is pivoted down by the handles to collect and remove the soil. 

Check out our wide range of diggers and augers carved from Supreme raw materials contact us to book your, call now 86-571-88220653 or visit us at [email protected] 

Product Quick Detail:

  • Standard and non-standard available
  • With high quality and competitive price
  • Prompt delivery
  • Packing as per customer’s demand.

We promise will offer the best price by the high quality in china! We also accept special order about the products. If you are interested in our products. Please do not hesitate to let us know.We are pleased to give you the detailed information.We promise that our products would be safety and were in high quality and reasonable price. If you are interested in our products, please contact us asap.We are sincerely looking for your cooperation.

Most of our products are exported to Europe or Americas, both standard and nonstandard products available. We can produce as per your drawing or sample. Material can be standard or as per your special request. If you choose us, you choose reliable.

pruduct quality report

Materials Available

1. Stainless Steel: SS201, SS303, SS304, SS316, SS416, SS420
2. Steel:C45(K1045), C46(K1046),C20
3. Brass:C36000 ( C26800), C37700 ( HPb59), C38500( HPb58), C27200(CuZn37), C28000(CuZn40)
4. Bronze: C51000, C52100, C54400, etc
5. Iron: 1213, 12L14,1215
6. Aluminum: Al6061, Al6063
7.OEM according to your request
product materials available

Surface Treatment

Annealing, natural canonization, heat treatment, polishing, nickel plating, chrome plating, zinc plating,yellow passivization, gold passivization, satin, Black surface painted etc.

Processing Method

CNC machining, punch,turning, milling, drilling, grinding, broaching, welding and assembly
product finishing

QC & Certificate

Technicians self-check in production,final-check before package by professional Quality inspector
ISO9001:2008 , ISO14001:2001,ISO/TS 16949:2009

Package & Lead Time

Size: Drawings
Wooden Case/Container and pallet, or as per customized specifications.
15-25days samples. 30-45days offcial order
Port: Shanghai/Ningbo port
product packages

FAQ

Q: Are you trading company or manufacturer ?
A: Our group consists in 3 factories and 2 abroad sales corporations.

Q: Do you provide samples ? is it free or extra ?
A: Yes, we could offer the sample for free charge but do not pay the cost of freight.

Q: How long is your delivery time ? What is your terms of payment ?
A: Generally it is 40-45 days. The time may vary depending on the product and the level of customization. For standard products, the payment is: 30% T/T in advance ,balance before shipment.

Q: What is the exact MOQ or price for your product ?
A: As an OEM company, we can provide and adapt our products to a wide range of needs.Thus, MOQ and price may greatly vary with size, material and further specifications; For instance, costly products or standard products will usually have a lower MOQ. Please contact us with all relevant details to get the most accurate quotation.

Pin It on Pinterest

Share This