0 Articles

vis Jack

Le vérin à vis sans fin ou les ascenseurs à vis largement utilisés dans la construction de machines, la métallurgie, la construction, les équipements d'irrigation et d'autres industries, démarre et passe par l'avance des accessoires, le renversement et le réglage de la position et d'autres fonctions à différentes altitudes. SWL est une fondation de composants de grue à vis sans fin avec une structure compacte, une petite taille et un poids léger. Sources étendues, pas de bruit, installation facile, utilisation de formes flexibles, multifonctions, de support, haute fiabilité, longue durée de vie et de nombreux autres avantages. Peut être unique ou en combinaison, peut être contrôlée avec précision conformément à certaines procédures pour améliorer ou favoriser l'ajustement de la hauteur La puissance du moteur peut être utilisée directement ou peut également être actionnée manuellement. C'est une forme de structure et d'assemblage, et la hauteur peut être personnalisée selon les besoins des utilisateurs.

Quels sont les principaux types de vérins à vis?

Il existe 3 principaux types de vérins à vis: les vérins à vis de machine / vis sans fin, les vérins à vis à billes et les vérins à engrenage conique. À l'intérieur de ceux-ci, il existe 3 sous-catégories liées au mode de fonctionnement: Écrou de translation, à clé et de rotation / déplacement.

Nous sommes célèbres pour nos vérins à vis sans fin.

Quel est le principe du vérin à vis?

Un vérin à vis est un exemple de vis de puissance dans laquelle une petite force appliquée dans un plan horizontal est utilisée pour élever ou abaisser une charge importante. Le principe sur lequel il fonctionne est similaire à celui d'un plan incliné. L'avantage mécanique d'un vérin à vis est le rapport entre la charge appliquée et l'effort appliqué.

Vérin à vis 1

vis Jack 

Matériaux disponibles
Inox / acier / acier / laiton / bronze / fer / aluminium
OEM selon votre demande

Vérin à vis 2

Vérin à vis sans fin 

Les techniciens effectuent un auto-contrôle dans la production, contrôle final avant l'emballage par un inspecteur de qualité professionnel

Vérin à vis 3

Cric à vis sans fin

Les applications sont variées et vont du convoyeur, du transfert d'ascenseur à de larges applications spécialisées générales de transmission de puissance industrielle avec accessoires 

Vérin à vis 4

Vérin à vis sans fin 

Traitement de surface
Recuit, anodisation naturelle, traitement thermique, polissage, nickelage, placage znic, surface noire peinte, etc.

Vérin à vis 5

vis Jack 

Qualité premier service supérieur, équipement avancé, travailleurs expérimentés, équipement d'essai parfait

Demande de prix

Screw Jack

Worm Screw Jack or screw lift lifts widely used in machine building, metallurgy, construction, irrigation equipment and other industries, is starting up, and dropped through accessories advance, overturned and position adjustment and other functions at various altitudes. SWL is a worm screw-lift crane components foundation with compact structure, small size and light weight. Sources extensive, no noise, easy installation, the use of flexible, multi-function, supporting forms, high reliability, long life and many other advantages. Can be single or in combination, can be controlled accurately in accordance with certain procedures to enhance or promote the adjustment of height Motor power can be used directly or can also be manually operated. It’s a form of structure and assembly, and the height can be customized user requirements.

What are the main types of screw jacks?

There are 3 main types of screw jacks: machine/worm gear screw jacks, ball screw jacks, and bevel gear jacks. Within these, there are 3 subcategories related to the mode of operation: Translating, Keyed, and Rotating/Traveling nut.

We are famous for our worm gear screw jacks.

What is the principle of screw jack?

A screw jack is an example of a power screw in which a small force applied in a horizontal plane is used to raise or lower a large load. The principle on which it works is similar to that of an inclined plane. The mechanical advantage of a screw jack is the ratio of the load applied to the effort applied.

Screw Jack - Screw Jack 1

Screw Jack 

Materials Available
Stainless/Steel/Steel/Brass/Bronze/Iron/ Aluminum
OEM according to your request

Screw Jack - Screw Jack 2

Worm Screw Jack 

Technicians self-check in production,final-check before package by professional Quality inspector

Screw Jack - Screw Jack 3

Worm gear jack

Applications are varied and range from conveyor, elevator transfer to broad general industrial power transmission specialty applications with attachments 

Screw Jack - Screw Jack 4

Worm gear Screw Jack 

Surface Treatment
Annealing, natural anodization, heat treatment, polishing, nickel plating, znic plating,Black surface painted etc.

Screw Jack - Screw Jack 5

Screw Jack 

Quality first Service superior , Advanced equipment,Experienced workers,Perfect testing equipment

Request For Quotation

Pin It on Pinterest