0 Articles

Engrenage conique en spirale

Engrenage conique en spirale produit 1Engrenage conique en spirale produit 2

Dimensionnement des engrenages coniques en spirale

Les engrenages coniques en spirale sont disponibles dans des pas compris entre 1 . 5 MOD et 5 MOD et sont disponibles dans un rapport de 2 : 1 en standard. Les dimensions non standard peuvent être fabriquées sur mesure sur demande.

Nous fabriquons des engrenages coniques en spirale uniquement pour les applications industrielles.

Si vous avez une application à grande vitesse qui nécessite beaucoup de couple, les engrenages coniques en spirale sont une excellente option. Les engrenages tournent à 90° l'un par rapport à l'autre et ont des dents en forme de "spirale" qui offrent un contact maximal avec la surface des dents pendant la rotation. Avec un contact réparti sur toute la dent, l'engrenage conique en spirale peut fonctionner beaucoup plus rapidement que l'engrenage conique à dent droite et gérer des démarrages et des arrêts plus difficiles.

Les engrenages coniques en spirale sont généralement fabriqués en acier trempé. Les dents de ces engrenages sont généralement rectifiées pour une finition plus précise permettant peu de bruit à des vitesses élevées. Vous pouvez spécifier la main gauche ou la main droite en fonction de la direction dans laquelle vous devez exécuter les engrenages

Engrenage conique en spirale produit 3Engrenage conique en spirale produit 4

La force agissant sur l'engrenage conique en spirale

Les avantages des engrenages coniques hélicoïdaux par rapport aux engrenages droits deviennent de plus en plus évidents dans diverses applications. Les engrenages coniques en spirale assurent une répartition uniforme de la charge des dents, ce qui entraîne une capacité de charge accrue sans fatigue de surface. De plus, leur angle d'hélice leur permet de supporter plus de charges sans provoquer d'usure prématurée de la surface. Pour en savoir plus sur les avantages des engrenages coniques hélicoïdaux, continuez à lire ! Cet article couvrira ce qui agit sur les engrenages coniques en spirale et les méthodes utilisées pour les fabriquer.

La force agissant sur l'engrenage conique en spirale

La force agissant sur l'engrenage conique en spirale est égale à la force tangentielle multipliée par le nombre de répétitions du cycle. L'angle de pression n est de 20 degrés et l'angle d'hélice m est de 35 degrés. Il en résulte qu'une force tangentielle de 100 N est appliquée sur la partie centrale du flanc. En plus des forces tangentielles, les engrenages subissent des forces radiales et axiales. La force agissant sur l'engrenage conique en spirale peut être décomposée en deux sous-composantes : F1 et F2, respectivement.

La force agissant sur l'engrenage conique spiral est basée sur trois éléments de base : le pignon et l'engrenage. Les trois composants sont dans une relation de torsion. Par conséquent, les deux corps d'engrenage ont la force radiale et la force axiale. Voici comment ils affectent le maillage des engrenages. La force axiale sur le pignon menant est égale à la force radiale sur le pignon mené.

Les engrenages coniques sont utilisés dans de nombreuses applications, notamment l'automobile, les locomotives, les applications marines et les centrales électriques. Ils peuvent également être utilisés sur les avions comme équipement auxiliaire. Ils peuvent faire partie d'un entraînement différentiel. En plus de l'utilisation automobile, les engrenages coniques sont utilisés dans de nombreuses autres industries, y compris l'industrie de la construction, l'équipement lourd et l'aérospatiale. Si vous vous demandez si votre voiture est équipée d'un engrenage conique, envisagez de postuler.

Engrenage conique en spiraleEngrenage conique en spirale produit 5

Procédé de fabrication d'engrenage conique en spirale

Il existe différentes méthodes de fabrication des engrenages coniques hélicoïdaux, chacune étant unique et ayant sa valeur. Lors de la fabrication, les ébauches d'engrenages sont mesurées et vérifiées. La géométrie de l'ébauche d'engrenage doit correspondre à celle en cours de construction, y compris les composants tangentiels, radiaux et axiaux. Le rayon, le pas moyen et le diamètre de racine doivent être les mêmes pour les engrenages coniques hélicoïdaux à droite et à gauche. Les angles de pas, de face et de racine des engrenages internes et externes doivent correspondre.

Les engrenages coniques en spirale sont fabriqués à l'aide d'un centre de fraisage à cinq axes, permettant aux fabricants de créer tous les types de profils. Cette technologie permet à ces machines de produire des engrenages coniques de haute qualité à l'état trempé. Le premier article de cette série explore les fraiseuses CNC pour fabriquer des engrenages coniques en spirale. Il donne également un aperçu des méthodes traditionnelles de fabrication des engrenages.

Le profil de la dent de la pièce est formé par un processus de coulée ou un processus de forgeage à chaud fermé. Le procédé de forgeage de précision à froid est une alternative. Le forgeage de précision à froid garantit la précision dimensionnelle et la qualité de surface. Les dents de l'engrenage peuvent ne pas avoir besoin d'être usinées, mais le profil de la dent peut avoir besoin d'être fraisé pour une mesure précise. Si l'engrenage a des trous filetés, ceux-ci peuvent devoir être usinés.

Engrenage conique en spirale produit 5Engrenage conique en spirale produit 6

Application de l'engrenage conique en spirale

Les engrenages coniques en spirale sont des engrenages coniques droits. Les engrenages coniques en spirale sont plus silencieux et génèrent moins de vibrations que les modèles linéaires traditionnels. Cependant, certaines industries constatent que la vitesse et le couple inférieurs des engrenages coniques en spirale les rendent inadaptés à leurs applications. Pour être précis, l'application la plus cruciale des engrenages coniques en spirale est différents angles d'entraînement - 90 degrés.

Les caractéristiques d'engrènement des engrenages coniques hélicoïdaux dépendent de nombreux facteurs. L'erreur peut être équivalente à deux dislocations spatiales : l'écart de déplacement axial et l'erreur de décalage axial. Ce dernier peut être converti en arc de cône de largeur intermédiaire égale à la déviation angulaire de l'arbre. Ces facteurs peuvent être combinés pour produire une mesure précise de l'erreur d'installation. Les engrenages coniques en spirale sont conçus pour une longue durée de vie et sont fabriqués dans un boîtier en alliage d'aluminium durable. Ils peuvent être fabriqués à partir d'une variété de matériaux différents.

Les engrenages coniques en spirale peuvent être classés en fonction du processus de fabrication. Certains sont fabriqués à l'aide de la méthode Gleason, qui présente une inclinaison nulle de l'arc et du point médian. Les engrenages coniques en spirale sont plus efficaces que les autres types d'engrenages à angle droit. La qualité des engrenages coniques en spirale respecte ou dépasse l'American Gear Manufacturers Association (AGMA). Les engrenages coniques en spirale de haute qualité peuvent atteindre une efficacité de 99 %.

Engrenage conique produit 7Engrenage conique produit 8

Qu'est-ce qu'un engrenage conique en spirale?

Les engrenages coniques en spirale sont le type d'engrenage conique le plus compliqué. Contrairement à la configuration des dents des engrenages coniques droits, les dents des engrenages en spirale sont courbes et obliques. Cela provoque un chevauchement accru des dents, ce qui facilite l'activation et la dissociation progressives au contact des dents. En raison de la douceur améliorée, il y a moins de vibrations et de bruit créés pendant le fonctionnement. Les engrenages coniques en spirale ont également des capacités de charge plus importantes en raison d'un partage de charge accru à partir d'un plus grand nombre de dents en contact. En conséquence, ils peuvent être de taille plus petite que les engrenages coniques droits de même capacité.

Caractéristiques des engrenages coniques en spirale :

  • Réduction du bruit dans les entraînements à engrenages à angle droit
  • Entraînements à biseaux hélicoïdaux pour solutions à couple élevé et à grande vitesse
  • Les entraînements à engrenages restent froids avec un fonctionnement fluide.
  • Les réparations et les remplacements sont réduits grâce aux engrenages coniques en spirale.

Engrenage conique 9Engrenage conique 10

Applications des engrenages coniques en spirale :

Voici quelques applications industrielles des engrenages coniques en spirale -

  • Industrie aerospatiale
  • Moulins à ciment
  • Mélangeurs de sable et concasseurs à cône
  • Tour de refroidissement
  • Transformation des aliments et emballage marin

Détail rapide du produit:

  • Standard et non standard disponible
  • Avec une qualité et un prix compétitif
  • Livraison rapide
  • Emballage selon la demande du client.

Nous promettons d'offrir le meilleur prix par la haute qualité en Chine! Nous acceptons également les commandes spéciales sur les produits. Si vous êtes intéressé par nos produits. N'hésitez pas à nous le faire savoir.Nous sommes heureux de vous donner les informations détaillées.Nous promettons que nos produits seraient sûrs et étaient de haute qualité et à un prix raisonnable. Si vous êtes intéressé par nos produits, veuillez nous contacter dès que possible.Nous recherchons sincèrement votre coopération.

La plupart de nos produits sont exportés vers l'Europe ou les Amériques, produits standard et non standard disponibles. Nous pouvons produire selon votre dessin ou échantillon. Le matériel peut être standard ou selon votre demande spéciale. Si vous nous choisissez, vous choisissez fiable.

rapport sur la qualité des produits

Matériaux disponibles

1. Acier inoxydable: SS201, SS303, SS304, SS316, SS416, SS420
2. Steel:C45(K1045), C46(K1046),C20
3. Laiton: C36000 (C26800), C37700 (HPb59), C38500 (HPb58), C27200 (CuZn37), C28000 (CuZn40)
4. Bronze: C51000, C52100, C54400, etc.
5. Fer: 1213, 12L14,1215
6. Aluminium: Al6061, Al6063
7.OEM selon votre demande
matériaux de produit disponibles

Traitement de surface

Recuit, canonisation naturelle, traitement thermique, polissage, nickelage, chromage, zingage, passivation jaune, passivation or, satin, surface noire peinte etc.

Méthode de traitement

Usinage CNC, poinçonnage, tournage, fraisage, perçage, meulage, brochage, soudage et assemblage
finition du produit

QC et certificat

Les techniciens effectuent un auto-contrôle dans la production, contrôle final avant l'emballage par un inspecteur de qualité professionnel
ISO9001: 2008, ISO14001: 2001, ISO / TS 16949: 2009

Paquet et délai de livraison

Taille: Dessins
Caisse / conteneur en bois et palette, ou selon les spécifications personnalisées.
Échantillons de 15-25 jours. Commande officielle de 30 à 45 jours
Port: port de Shanghai / Ningbo
packages de produits

0 Items

Spiral Bevel Gear

Spiral Bevel Gear product 1Spiral Bevel Gear product 2

Spiral Bevel Gears Sizing

Spiral Bevel Gears Are Available In Pitches Of Between 1 . 5 MOD And 5 MOD And Are Available In A Ratio Of 2: 1 As Standard. Non-Standard Dimensions Can Be Custom Manufactured On Request.

We Make Spiral Bevel Gears Only For Industrial Applications.

If You Have A High-Speed Application That Requires A Lot Of Torque, Then Spiral Bevel Gears Are A Great Option. The Gears Run At 90° To Each Other And Have “Spiral” Shaped Teeth Which Provides Maximum Tooth Surface Contact While Rotating. With Contact Spread Over The Whole Tooth, The Spiral Bevel Gear Can Be Run Much Faster Than The Straight Tooth Bevel Gear And Handle Harder Starts And Stops.

Spiral Bevel Gears Are Typically Made From Hardened Steel. The Teeth Of These Gears Are Usually Ground For A More Precise Finish Allowing For Little Noise At High Speeds. You Can Specify Left Hand Or Right Hand Depending On The Direction You Should Run The Gears

Spiral Bevel Gear product 3Spiral Bevel Gear product 4

The force acting on the spiral bevel gear

The advantages of spiral bevel gears over straight ones are becoming more apparent in various applications. Spiral bevel gears ensure even tooth load distribution, resulting in increased load capacity without surface fatigue. Additionally, their helix angle ensures they can carry more loads without causing premature surface wear. To learn more about the benefits of spiral bevel gears, keep reading! This article will cover what acts on spiral bevel gears and the methods used to manufacture them.

The force acting on the spiral bevel gear

The force acting on the spiral bevel gear is equal to the tangential force multiplied by the number of cycle repetitions. The pressure angle n is 20 degrees and the helix angle m is 35 degrees. This results in a tangential force of 100 N being applied to the central portion of the flank. In addition to tangential forces, gears experience radial and axial forces. The force acting on the spiral bevel gear can be decomposed into two subcomponents: F1 and F2, respectively.

The force acting on the spiral bevel gear is based on three basic elements: the pinion and the gear. The three components are in a torsional relationship. Therefore, the two gear bodies have the radial force and axial force. Here's how they affect the meshing of the gears. The axial force on the drive gear is equal to the radial force on the driven gear.

Bevel gears are used in many applications, including automotive, locomotive, marine applications, and power plants. They can also be used on aircraft as auxiliary equipment. They can be part of a differential drive. In addition to automotive use, bevel gears are used in many other industries, including the construction industry, heavy equipment, and aerospace. If you're wondering if your car has bevel gear, consider applying.

Spiral Bevel GearSpiral Bevel Gear product 5

A manufacturing method of spiral bevel gear

There are various methods of manufacturing spiral bevel gears, each of which is unique and has its value. During manufacturing, gear blanks are measured and verified. The geometry of the gear blank must match the one being constructed, including tangential, radial, and axial components. The radius, average pitch, and root diameter must be the same for right-hand and left-hand spiral bevel gears. The pitch, face, and root angles of the internal and external gears must match.

Spiral bevel gears are manufactured using a five-axis milling center, allowing manufacturers to create all types of profiles. This technology allows these machines to produce high-quality bevel gears in the hardened state. The first paper in this series explores CNC milling machines to manufacture spiral bevel gears. It also provides an overview of traditional methods of gear manufacturing.

The tooth profile of the workpiece is formed by a casting process or a closed hot die forging process. The cold precision forging process is an alternative. Cold precision forging ensures dimensional accuracy and surface quality. The teeth of the gear may not need to be machined, but the tooth profile may need to be milled for accurate measurement. If the gear has threaded holes, these may need to be machined.

Spiral Bevel Gear product 5Spiral Bevel Gear product 6

Application of Spiral Bevel Gear

Spiral bevel gears are straight bevel gears. Spiral bevel gears are quieter and generate less vibration than traditional linear models. However, some industries do find that the lower speed and torque of spiral bevel gears make them unsuitable for their applications. To be precise, the most crucial application of spiral bevel gears is different drive angles - 90 degrees.

The meshing characteristics of spiral bevel gears depend on many factors. The error can be equivalent to two spatial dislocations: axial displacement deviation and axial offset error. The latter can be converted to an arc of a cone with an intermediate width equal to the shaft angular deviation. These factors can be combined to produce an accurate measurement of installation error. Spiral bevel gears are designed for long life and are made of durable aluminum alloy housing. They can be manufactured from a variety of different materials.

Spiral bevel gears can be further classified according to the manufacturing process. Some are made using the Gleason method, which features zero inclination of the arc and midpoint. Spiral bevel gears are more efficient than other types of right-angle gears. The quality of spiral bevel gears meets or exceeds the American Gear Manufacturers Association (AGMA). High-quality spiral bevel gears can achieve 99% efficiency.

Bevel Gear product 7Bevel Gear product 8

What Is Spiral Bevel Gear?

Spiral Bevel Gears are the most complicated type of bevel gear. In contrary to the teeth configuration of straight bevel gears, the teeth of spiral gears are curved and oblique. This causes increased tooth overlap, which facilitates progressive activation and dissociation upon tooth contact. Because of the enhanced smoothness, there is less vibration and noise created during operation. Spiral bevel gears also have larger load capabilities due to increased load sharing from more teeth in contact. As a result, they can be smaller in size than straight bevel gears of the same capacity.

Features of Spiral Bevel Gears:

  • Sound Reduction in Right Angle Gear Drives
  • Drives with Spiral Bevels for High-Torque and High-Speed Solutions
  • Gear drives stay cool with smooth functioning.
  • Repairs and replacements are reduced using spiral bevel gears.

Bevel Gear 9Bevel Gear 10

Applications of Spiral Bevel Gears:

Here are some industrial applications of spiral bevel gears -

  • Aerospace
  • Mills for Cement
  • Sand Mixers & Cone Crushers
  • Tower of Cooling
  • Food Processing & Marine Packaging

Product Quick Detail:

  • Standard and non-standard available
  • With high quality and competitive price
  • Prompt delivery
  • Packing as per customer’s demand.

We promise will offer the best price by the high quality in china! We also accept special order about the products. If you are interested in our products. Please do not hesitate to let us know.We are pleased to give you the detailed information.We promise that our products would be safety and were in high quality and reasonable price. If you are interested in our products, please contact us asap.We are sincerely looking for your cooperation.

Most of our products are exported to Europe or Americas, both standard and nonstandard products available. We can produce as per your drawing or sample. Material can be standard or as per your special request. If you choose us, you choose reliable.

pruduct quality report

Materials Available

1. Stainless Steel: SS201, SS303, SS304, SS316, SS416, SS420
2. Steel:C45(K1045), C46(K1046),C20
3. Brass:C36000 ( C26800), C37700 ( HPb59), C38500( HPb58), C27200(CuZn37), C28000(CuZn40)
4. Bronze: C51000, C52100, C54400, etc
5. Iron: 1213, 12L14,1215
6. Aluminum: Al6061, Al6063
7.OEM according to your request
product materials available

Surface Treatment

Annealing, natural canonization, heat treatment, polishing, nickel plating, chrome plating, zinc plating,yellow passivization, gold passivization, satin, Black surface painted etc.

Processing Method

CNC machining, punch,turning, milling, drilling, grinding, broaching, welding and assembly
product finishing

QC & Certificate

Technicians self-check in production,final-check before package by professional Quality inspector
ISO9001:2008 , ISO14001:2001,ISO/TS 16949:2009

Package & Lead Time

Size: Drawings
Wooden Case/Container and pallet, or as per customized specifications.
15-25days samples. 30-45days offcial order
Port: Shanghai/Ningbo port
product packages